ENGAGEMENT N°1 : L’ACCUEIL DE LA CLIENTELE
Lors de votre venue, tout est mis en œuvre pour votre plus grand confort. Les protocoles de soins doivent prévoir une stimulation cohérente de tous les sens (vue = décoration des cabines et des espaces communs, odorat = diffusion de senteurs, ouïe = musique d’ambiance relaxante, goût = dégustation de thé, de tisane ou de jus de fruits), facilitant la relaxation et le lâcher prise du client.

Des bilans bien-être ainsi que des diagnostics de peau peuvent vous être soumis, afin de comprendre au mieux vos besoins.

Toute l’équipe est à votre écoute afin de vous conseiller pour chacune de vos prestations.

Chaque soin est personnalisé en fonction de vos besoins, votre temps imparti et votre disponibilité.

ENGAGEMENT N°2 : L’HYGIENE
Particulièrement sensibles au respect des normes d’hygiène, l’intégralité de nos ustensiles est nettoyée et désinfectée entre chaque client(e).

Nous n’hésitons pas à utiliser du matériel jetable à usage unique pour les matériaux sensibles au protocole de désinfection.

Nos partenaires professionnels nous mettent à disposition des soins en ampoules à dosage unique afin d’avoir une garantie supplémentaire quant à la qualité et le dosage de nos soins.

Le linge est changé après chaque client(e) et/ou protégé, lorsque cela est possible, par du drap d’examen à usage unique.

ENGAGEMENT N°3 : ECOLOGIE ET ENVIRONNEMENT
Dans une démarche respectueuse de l’environnement, nous mettons en œuvre plusieurs procédés afin de trier, recycler et diminuer nos déchets.

Les marques que nous utilisons et proposons à la vente, disposent d’emballages recyclés/recyclables. Nos gammes rechargeables permettent également de réduire considérablement les emballages.

Nos partenaires, également sensibilisés par nos valeurs reversent 5% de nos achats à des associations caritatives telles que Terre d’abeilles, Handicap International, WWF, Seasheperd…

Il en va de même qu’AUCUN des cosmétiques que nous utilisons et vendons n’est utilisé et/ou testé sur les animaux.

ENGAGEMENT N°4 : NOS VALEURS
Particulièrement engagés dans la défense de l’économie locale et nationale, nous avons choisi de travailler avec des partenaires nationaux pour vous garantir une qualité MADE IN FRANCE. Ainsi, nos fournisseurs sont labellisés « qualité France ».

Afin de vous assurer des ingrédients de qualité, nos fournisseurs sont également labellisés « bio » « cosmébio » « vegan » et « écocert ».

Il en va de même que les cosmétiques que nous utilisons ont des compositions appelées « green » permettant alors d’éliminer les substances chimiques et nocives pour votre organisme.

ENGAGEMENT N°5 : NOTRE SAVOIR-FAIRE Une formation régulière et permanente est dispensée auprès des praticiens(nes) par les marques de cosmétique ou par tous autres organismes spécialisés dans la relaxation et le bien-être, permettant la bonne délivrance des protocoles de soins. Le travail des mains est privilégié à toutes autres techniques.

Chaque semestre, les prestations sont révisées à la loupe afin de vous garantir une qualité exceptionnelle de résultat.

ENGAGEMENT N°6 : LE BIEN-ÊTRE POUR TOUS
Afin de vous garantir un déroulement optimal de vos prestations, nous vous conseillons d’arriver quelques minutes à l’avance.

En cas de retard, le temps sera déduit du temps de la prestation. Si le retard, trop important, ne permet pas de réaliser la prestation, un nouveau rendez-vous vous sera proposé en fonction de nos disponibilités.

En cas d’annulation, nous vous demandons de bien vouloir avoir l’obligeance de nous prévenir au plus tard 24h avant votre rendez-vous.

Si un rendez-vous venait à ne pas être annulé, ou moins de 24h à l’avance, nos équipes peuvent être en mesure de :
- Conserver l’acompte (sans excuse valable de la part du client)
- Vous demander un acompte de 30% afin de pouvoir réserver un nouveau rendez-vous.

Pour la réservation en ligne : toute annulation répétitive ou tardive (moins de 24h) de vos rendez-vous peut déboucher sur un blocage de la plateforme de réservation en ligne. Si cela devait arriver, notre équipe peut être amenée à vous demander de vous présenter et de verser un acompte pour fixer votre prochain rendez-vous.

Enfin, dans un souci de respect de la tranquillité de tous, nous vous conseillons de ne pas venir accompagné(e) et d’éteindre/mettre votre téléphone portable sur le mode silencieux.

ENGAGEMENT N°7 : NOTRE PARCOURS CLIENT
Soucieuse de votre satisfaction et de votre fidélité, nous vous proposons chaque mois de nouvelles offres exclusives et innovantes.

Ainsi, notre système de fidélité vous permet d’obtenir des remises sur nos prestations mais également sur nos produits.

Le choix de nos offres vous permet une personnalisation toujours plus complète.

Des cures et forfaits vous seront proposés afin d’optimiser les résultats ainsi que votre satisfaction.